Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mes 101 idées
Archives
Newsletter
9 mars 2010

CHAPITRE 1 SOUVENIRS DE CLEMENTINE

J'ai pris rendez-vous avec Clémentine, ce mardi. Elle m'attendait avec un thé, du café et des petits gâteaux. L'ambiance était chaleureuse, surtout pour une première rencontre.

Car on ne s'était jamais vues, nous avions juste parlé par téléphone. Notre rencontre s'est faite grâce au bouche à oreilles. Personnellement, je préfère, ça donne confiance aux personnes qui souhaitent utiliser mes services pour écrire leurs souvenirs. Après tout, je rentre dans leur intimité.

Je ne connais pas encore la vie de Clémentine mais ça commence bien.

Il faut jouer des coudes pour avoir une plus ou moins bonne vie. On voit déjà les 1er écueils dès la naissance. Pour commencer il faut pleurer, ça habitue! Si par malheur bébé reffuse, on le claque.

Vous direz qu'il y a meilleure façon de débuter une vie.

Voilà, les débuts de la vie de Clémentine, que je vous livre avec son autorisation.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Le blog de mes 101 idées
Le blog de mes 101 idées
  • Je suis mamie de 2 petits enfants adorables (bien entendu) . Je rédige les souvenirs de personnes qui souhaitent laisser des traces de leur histoire, avec leurs petites histoires, c'est passionnant!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité