Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mes 101 idées
Archives
Newsletter
27 février 2014

Un bon moment à faire quelque chose ensemble,

Un bon moment à faire quelque chose ensemble, occuper les enfants pendant uune journée pluvieuse. C'est pas cher, tout le monde en a.

Pour graver ou peindre un oeuf, il faut le vider. Faire 1 trou à chaque extrémité, souffler (ce soir c'est omelette) rinçer et laisser sècher sur papier absorbant.

J'utilise une pointe à graver, on peut faire avec une pointe, un clou. Y aller de son imagination en fonction des goûts et des couleurs de la personne. Ici pour une couturière, pour une fana de lecture et pour le papi (à quand la fête des grands pères?????) c'est peut être aussi ça la parité! pour le papi ex rugbyman un oeuf "ballon de ruby"

Je vous souhaite un moment.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Le blog de mes 101 idées
Le blog de mes 101 idées
  • Je suis mamie de 2 petits enfants adorables (bien entendu) . Je rédige les souvenirs de personnes qui souhaitent laisser des traces de leur histoire, avec leurs petites histoires, c'est passionnant!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité